Satin Doll | Manager et fondatrice

Passionnée inconditionnelle des fifties depuis son adolescence, elle est à l’initiative du groupe qu’elle nomme Satin Doll Sisters.

Originaire de Savoie elle sait déjà petite qu’elle veut devenir chanteuse mais aussi une jeune femme glamour et élégante, à l’image de ces grandes stars Hollywoodiennes des années 50 qui ont bercées son enfance.

Elle commence par créer son entreprise dédiée au relooking vintage afin de faire partager son univers aux autres femmes. Se produisant déjà dans des groupes de jazz ou de variété c’est tout naturellement qu’elle décide de créer un trio rétro vocal féminin à l’image des Andrews Sisters et des Chordettes.

Satin s’occupe du look fifties des sisters (make-up, coiffure et stylisme), des décors, de la programmation musicale…afin de hisser ce trio au sommet et transporter le plus grand nombre dans son univers glamour et rétro.

Cherry Dolly | …

Biographie à venir

Cherry Baby | …

De nature réservée au premier abord, Melanie commence la musique à 16 ans.

Conjointement à ses études universitaires et son cursus au conservatoire afin de préparer son diplôme de professeur de chant, elle intègre différents groupes (rock, reggae, variété internationale, etc.) et donne des concerts dans la région depuis lors.

A 22 ans, elle participe à la 4ème saison de The Voice France, en se qualifiant dans l’équipe de Zazie. Cette participation lui permet notamment de pouvoir se produire au départ des 24h Series, courses automobiles de renommée internationale ; de devenir la marraine d’une team concourant sur les 24h du Mans Moto mais aussi du concours de chant Seynod Voice aux côtés de Michael Jones ; ou encore en 2015, d’avoir la chance de pouvoir inaugurer le tirage au sort de l’UEFA, événement diffusé en direct sur les chaînes européennes…

En parallèle, Melanie continue de développer sa musicalité au travers de divers formations : duo piano voix, hommage à Michael Jackson ou encore Kida, son groupe de compositions folk.

Missy Dolly | …

Artiste autodidacte originaire de Haute Savoie.

Au lycée, formation musicale et guitare ne la passionne guère, et tout d’abord bridé par ses parents, elle a du mal à trouver sa place..
C’est finalement, assez tardivement et à Grenoble, qu’elle trouve sa « voix » au sein du « Grenoble Gospel Singers « , grand choeur gospel qu’elle n’a d’ailleurs pas quitté.

Depuis 7 ans, autres créations, participations à différents projets en tant que soliste ou choriste de gospel, de soul ou de funk l’amènent sur la scène iséroise ( le Summum, la Vence-scène, le Grand Angle, l’Agora…) Toujours en recherche de nouveaux projets et d’évolution, c’est tout naturellement qu’elle rejoint cette année les Satins Doll Sisters, et prend le surnom de Missy Dolly pour cette fois s’essayer au swing et au chant en « close harmony » en trio ou en quartet.

A coup sur, vous vous laisserez envoûter et émouvoir par sa voix profonde, chaude et métissée.

Sweety Dolly | …

Issue d’une famille Franco-Jordano-Italo-Slovène, Emilie est très vite plongée dans l’univers du chant, de la voix et de la sonorité!

Diplômée du conservatoire d’Annecy, elle cultive tout d’abord la scène grâce à divers projets et formations Afro jazz, funk et jazz…

A 23 ans, Emilie prend son envol, elle se produit au Brésil dans un hommage à Piaf, chante accompagnée par le pianiste de renommée internationale François René Duchable dans un hommage à Gershwin, participe à de nombreux projets et spectacles mêlant chant, danse et parfois pyrotechnie !
Elle rejoint en 2008 le quatuor vocal « COULEUR CAFE » qui marque le début d’une riche aventure, humaine et professionnelle et qui lui permettra de se produire en France comme à l’étranger.

Assoiffée de rencontres, de partages et d’expériences, elle s’initie avec « INAYA » à la profondeur et à l’intensité des voix féminines, avec « TRINIDAD » à la volupté et à la complexité de la musique brésilienne.

Puis elle trouve avec « SPARKLING DIAMONDS » un quartet de jazz en hommage à l’une de ses premières influences musicales, Ella Fitzgerald, qu’elle chantera même à New York au Birdland Jazz Club en novembre 2011.
Deux magnifiques tournées en tant que choriste avec le tribute à Pink Floyd « BEST Of FLOYD » où Zéniths et magnifiques salles comme le Grand Rex à Paris.
Et enfin de nombreux voyages et concerts avec le groupe « MAFAMILY », son groupe familial qui arpentera le monde entier avec notamment des clip tournés en Ecosse, aux Caraibes, à Miami, sans oublier New York.

Lolly Dolly | …

« Dès mon plus jeune âge, j’ai aimé la danse, la musique et le spectacle. »

Elle a eu la chance de pouvoir rapidement monter sur scène et, depuis ce jour, le virus ne l’a plus quitté.

Elle a ainsi gagné l’émission « Graine de star » sur M6 et participé aux « Coups de cœur d’Alain Morisod » sur la TSR1.

Active dans le milieu de la musique, elle a fondé l’association NM-Production en 2007. Son objectif : créer et produire des spectacles musicaux dans notre région.
Grâce à de nombreuses participations à des comédies musicales, des expériences musicales variées (enregistrement d’albums, collaboration avec différentes troupes) et surtout des rencontres extraordinaires, elle a eu la chance de concourir en 2014 à la finale suisse de l’Eurovision.

Aujourd’hui, Natacha est plus que jamais passionnée par le monde de la musique et du spectacle. Elle s’investit dans de nombreux projets qu’ils soient en solo, en duo, ou au sein de groupes.